18/07/2012

LES FESTIVITÉS DU 14 JUILLET 2012 A AVON LES ROCHES


Le banquet des anciens, une tradition de convivialité qui se perpétue chaque 14 juillet.

Le banquet des anciens a eu lieu ce samedi 14 juillet, à la salle des fêtes Maurice Sébastien, réunissant 80 convives.
Ce banquet représente une tradition dans la commune et cette année encore les aînés avonnais ont tenu à la perpétuer par leur présence. Tous apprécient se retrouver autour d'un banquet très animé pour partager un bon moment et les souvenirs ou encore faire de nouvelles connaissances.
Chacun a apprécié l’excellent repas préparé par Bernadette et Alex, restaurateurs du Bellevue à Villaines les Rochers et servi par les membres du CCAS et du Conseil Municipal. Ces derniers se sont mobilisés pour faire de cette journée du 14 juillet un jour de fête dédiée à l'amitié.
Dans ce monde qui isole un peu les anciens, une parenthèse conviviale est toujours bienvenue !
























Patrick à l’honneur !

Extrait Nouvelle République du 1er août 2012
Correspondante Marie-Rose Brotier
Le Maire a profité de l’occasion pour féliciter et  mettre à l’honneur M. Patrick Dupuy, notre employé communal en lui remettant la médaille d’honneur régionale, départementale et communale Argent pour son dévouement pendant vingt ans au service de la commune.





Beaucoup de monde pour les jeux !

Dans l’après-midi, l’animation était assurée (avec succès !) par les membres de la commission des fêtes  pour le plaisir des petits et des grands ! Malgré une petite averse, la météo est restée clémente et a permis à chacun de bien profiter de ces sympathiques moments de détente !

Un petit coucou à nos amis belges qui se sont joints à nous ce 14 juillet ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire