08/12/2012

AVON LES ROCHES : 2847 € POUR LE TELETHON !


Avec une semaine d’avance sur le calendrier du Téléthon, ce dimanche 2 décembre, plusieurs membres d’Avon Patrimoine, accompagnés de Myriam Corbeau-Danel, déléguée de l'A.F.M. accueillaient, avec beaucoup de plaisir, trente-cinq personnes pour la randonnée organisée au profit du Téléthon. 




Des marcheurs au grand cœur, venus des environs mais aussi de Fondettes, Rochecorbon, Descartes, Thilouze, St Martin le Beau et Larçay, entres autres, participer avec beaucoup de générosité à cette chaîne de solidarité !


Vers 11 heures, le Maire, M. Christian Mrola ainsi que des membres du Conseil Municipal, Mme Geneviève Dupont et Madame Myriam Corbeau-Danel recevaient M. Laurent Vaslin et la caravane du Téléthon composée de Quads et accompagnée… du   Père Noël ! 


Le pot de l’amitié était offert par les associations de la commune juste après la vente à la criée effectuée avec virtuosité par M. Bertrand Jolit. 
Un grand bravo et un grand merci à tous les viticulteurs qui ont très généreusement offert de nombreux cartons de vins de Chinon pour cette vente aux enchères du Téléthon Bouchardais ! 
Merci également aux personnes présentes qui ont participé à cette bonne action et qui auront le plaisir d’apprécier ces excellentes bouteilles de Chinon… avec modération bien sur !
Séquence émotion lorsque le Père Noël après avoir acheté, aux enchères, des tentes de plage a fait des heureux en les offrant aux trois enfants présents ! Bravo Monsieur le Père Noël !

Grace aux bénévoles et à tous les participants (loto, rando, dons et vente aux enchères) c’est la somme totale de 2847 € qui a été remise à la coordination du Téléthon ! 

Pour retrouver toutes les infos concernant leTéléthon en Indre-et-Loire suivez le lien en bas de cette page ! 


















Merci et bravo à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette 26ème édition du Téléthon !

Retrouvez plus de photos dans l'album TELETHON 2012 !


2012, c’est l’année de toutes les évolutions pour l’AFM-Téléthon : ouverture du 

laboratoire de production pharmaceutique Généthon Bioprod, multiplication des 

essais sur l’Homme, création de la Fondation maladies rares, de l’Institut des 

biothérapies, nouvelle identité visuelle… C’est une évidence : le 26e Téléthon doit 

être exceptionnel, à l’image de cette année. Plus la recherche avance, plus les 

chercheurs ont besoin de fonds pour mener des essais cliniques à l’échelle humaine, 

il faut donc redoubler d’effort pour faire exploser le compteur.

Pour retrouver toutes infos concernant le Téléthon en Indre-et-Loire suivez ce lien : http://www.coordination37.telethon.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire