02/11/2013

UN BEAU SPECTACLE "LES LOGES DE LA VERTU" AU CUBE DE L'ILE-BOUCHARD, LE 19 OCTOBRE 2013




La Compagnie Sept-Épées a présenté « Les Loges de la vertu », un cabaret tragi-comique des années folles, le samedi 19 octobre à 20 h 30 à l'Espace culturel LE CUBE à PANZOULT.
Dans plusieurs loges de ce cabaret, on a croisé des femmes du music-hall, des modèles de peintres célèbres ou encore des pauvresses. Toutes nous ont fait partager leur intimité, leurs joies, leurs chagrins. Musique, chant, comédie, la talentueuse Compagnie Sept-Épées a évoqué le Paris de 1920.  Une loge, quatre femmes y partageant leur quotidien de vie d'artiste. Elles ont provoqué, ri et pleuré, dégringolé sur le trottoir ou brillé pour le Tout-Paris et pour le public du Bouchardais qui a bien apprécié la gouaille de ces belles dames ! Un beau spectacle qui a enchanté le public !
Écriture et mise en scène : Anne-Louise de Ségogne. Avec les comédiennes-chanteuses Sonia Fernandez-Velasco, Émilie Hamou, Muriel Richard et Anne-Louise de Ségogne et les musiciens Alexandre Rigaud (piano) et Alexandre Voisin (contrebasse). 
Ce spectacle était  proposé dans le cadre du contrat de développement culturel de la Communauté de Communes du Bouchardais et du Conseil Général.









Retrouvez quelques extraits de ce spectacle en cliquant sur le lien ci dessous ou  le copiant dans la barre d'adresse de votre navigateur. : http://sdrv.ms/17Whw8M




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire