01/05/2014

LA MARCHE PRINTANIÈRE DU 27 AVRIL 2014 : UNE RANDONNÉE BIEN ARROSÉE !

La pluie qui s'est invitée au rendez-vous n'a pas réussi à chasser la bonne humeur !

Bravo et merci à nos courageux randonneurs !


Météo France l’avait annoncé depuis quelques jours… il allait pleuvoir ce dimanche 27 avril ! Mais comme la météo n’est pas toujours une science exacte, on espérait encore qu’elle puisse se tromper un peu … juste un peu, le temps de la randonnée par exemple ! 
Eh bien non, ce matin, c’était la douche froide pour tout le monde, exit le soleil des dernières semaines, place à la pluie et des températures dignes d’un début novembre… (j’exagère à peine !)

Pas de quoi, pour autant, entamer le moral de l’équipe d’Avon Patrimoine présente avec le sourire (comme toujours !) pour accueillir un petit groupe de valeureux et courageux randonneurs. Ces derniers, venus de Cheillé, Vallères, Monts, Chambray les Tours, Avoine et même du Grand-Pressigny, après avoir revêtu imperméables, K-ways et sorti les parapluies sont partis sur les sentiers Avonnais dans une joyeuse ambiance !






A mi-parcours, une copieuse pause casse-croûte avec de délicieux produits du terroir était proposée aux marcheurs qui ont pu profiter, à l'abri, de ce moment de réconfort.










À l'arrivée, chacun a pu partager d’agréables moments de convivialité autour du vin d’honneur. 
Le tirage de la tombola a fait lui aussi des heureux puisque tous ont eu la chance de repartir avec un lot ! 






...de jolies fleurs pour la déco !









Nous avons passé, nous aussi un bon moment avec des personnes bien sympathiques que nous espérons revoir lors d’une prochaine randonnée sous le soleil cette fois ! 


Il est vrai qu'Avon les Roches sous le soleil printanier c'est vraiment très joli : quelques photos printanières d'Avon les Roches sous le soleil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire