25/05/2015

Une superbe journée pour la fête du Club "Les Amis du Chien de garde" à Cheillé !



Une superbe journée pour la fête du Club "Les Amis du Chien de garde" à Cheillé (au nord d'Avon les Roches)  ce samedi 9 mai 2015 !

Vous trouverez ci-dessous,  quelques photos prises à l'occasion de cette belle journée ! Merci à Cathy pour les nouvelles photos !

L'Association "Les Amis du Chien de garde",  pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, est gérée et animée par des bénévoles, moniteurs diplômés de la Société Centrale Canine, au service du chien, de son éducation, de son intégration dans la vie et dans la ville, sans oublier sport et compétitions canines, à travers des méthodes ludiques et dans un climat très convivial... pour le plaisir des chiens et des maîtres !

Après avoir été accueilli en milieu de matinée,  par les éducateurs autour d'un bon café, les adhérents  ont pu assister à une démonstration de chacune des disciplines pratiquées au club. Ils ont pu voir les chiens de compétition qui durant toute l’année représentent le club aux différents concours et avoir ainsi une première approche de ces disciplines canines.

N'hésitez pas à venir découvrir le club, chaque samedi à partir de 14 heures ou à l'occasion du concours de Mondioring qui aura lieu les 20 et 21 juin 2015. 

Retrouvez plus d'infos sur le site de l'association : http://www.clubcanin-acg37.fr/index.php/presentation-du-club






Un pique-nique bien agréable avec ce beau soleil !






Ils sont bien sages les loulous !





Tout le monde était partant pour une bonne balade en forêt !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire