18/07/2013

TRES BELLE FÊTE POUR LE 14 JUILLET 2013 à AVON LES ROCHES !

Une superbe journée de fête pour ce 14 juillet à Avon ! 

 
Rien ne manquait pour que la fête soit réussie !
Comme chaque année, un banquet organisé par  le C.C.A.S.  d'Avon les Roches était offert aux personnes de plus de 65 ans. Avec les conjoints, les membre du C.C.A.S. et les conseillers municipaux, nous étions près de 90 personnes !
Beaucoup de joie et de bonne humeur tout au long ce repas convivial très animé où de nombreuses chansons furent reprisent en chœur par l'assemblée et nombre d'histoires drôles racontées !
Le succulent  repas concocté par Bernadette et Alex du Restaurant le Bellevue à Villaines a été très apprécié de même que la gentillesse de toute l'équipe !

C'est avec beaucoup d'émotions qu'ils nous ont annoncé que ce 14 juillet serait pour eux le dernier, l'heure de la retraite ayant sonné pour Bernadette. C'est avec beaucoup de nostalgie qu'ils nous ont appris que le Bellevue fermera certainement définitivement ses portes le 30 juin prochain, faute de repreneur...

Après le repas, nous étions attendu avec impatience pour l'ouverture des jeux dans la cour de l'école !
De plus en plus nombreux chaque année, les petits et les grands font honneur à ceux mis en place par la commission des fêtes. Celle-ci ne manque pas d'imagination pour trouver chaque année de nouveaux jeux  ! Je vous laisse découvrir ci-dessous toutes les photos prises lors de cette agréable journée estivale !


 



 



 


 

 

 

 

 

 

 


Découvrez en cliquant sur CE LIEN toutes les photos que j'ai prises pendant le repas. Celles prises par Josiane N. seront mises en ligne dès que possible !

En cliquant ici vous pourrez accéder à l'ensemble des photos que j'ai prises pendant les jeux dans la cour de l'école.

Vous retrouverez très prochainement à celles prises par Josiane N.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire